Lettre adressée aux parents par Madame la Ministre Najat Vallaud-Belkacem le 27 août 2015.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que la campagne d’inscription dans le supérieur via le site APB aura lieu à compter du lundi 20 (...)

Procédures d’inscription dans le supérieur, calendrier, outils en ligne, suggestions, interlocuteurs privilégiés, centres de ressources et liens utiles.

Présentation de Pronote ainsi que de son mode de fonctionnement.

Fédérations de parents représentées au sein du lycée, liste des membres élus, liens utiles.

Présentation

Présentation des différentes instances représentatives (rôle et composition) ainsi que de leurs membres.

Le conseil d’administration

Consultez le dernier rapport du conseil d’administration.

Lettre adressée par Madame la Proviseure aux parents d’élèves suite à l’instauration de l’Etat d’urgence. Coupon réponse à coller dans le carnet de correspondance.

Réflexes à adopter.

stop-djihadisme.gouv.fr : portail national consacré à la menace djihadiste.