Journée des cordées de la réussite à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

05 / 01 / 2015 | S.A. Degueurce

L’Ecole des Ponts ParisTech en partenariat avec l’association d’élèves DévelopPonts propose aux élèves du lycée Descartes un programme de tutorat et de cours de soutien labellisé "Cordée de la réussite", dispositif qui institue un partenariat entre des établissements de l’enseignement supérieur et des lycées.

La journée des cordées de la réussite se déroulera le vendredi 16 janvier 2015 en présence de Claudie Haigneré à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Champs-sur-Marne.

Il s’agit d’une journée d’information organisée par cette même institution en collaboration avec l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, l’ESIEE Paris, l’ENSG, l’Ecole d’architecture de la ville et des territoires ainsi que l’Université Paris-Est.