Inscriptions Admission Post-Bac

17 / 12 / 2013 | S.A. Degueurce

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que la campagne d’inscription dans le supérieur via le site APB aura lieu à compter du lundi 20 janvier 2017 selon le calendrier disponible sur le site de ce même organisme. Vous constaterez notamment que la date de clôture des inscriptions a été fixée au 20 mars 2017.

Comme chaque année et afin de vous permettre d’effectuer vos voeux dans les meilleures conditions, une réunion d’information à destination à la fois des parents mais aussi des élèves est prévue le samedi 21 janvier 2017. Madame Isaac, Conseillère d’Orientation au CIO de Lognes, ainsi que Mr Bekhouche, Chef de Travaux, vous recevront donc au lycée pour des interventions qui auront lieu à cette même date :

- de 8h30 à 10h30pour les terminales générales et technologiques

- de 10h30 à 11h30pour les terminales professionnelles

N’oubliez pas également de consulter la rubrique Orientation du site du lycée, qui vous fournit à la fois des indications sur la manière de procéder ainsi que l’accès à un portail de liens destiné à vous aider dans vos recherches.